jeudi 14 février 2008

le blog est mort



On le sait déjà, le blog c'est dépassé, c'est du déjà-vu, du déjà fait, les plus rationalistes diraient même que le marché est bouché. Heureusement ce qu'on fait là, en écrivant ces quelques mots de façons plus ou moins régulière, c'est de l'abstrait. C'est de l'écriture automatique. C'est aussi sans doute régaler notre ego. Pourtant, c'est surtout parce que le blog est devenu un média comme un autre que nous l'avons choisi même si nous ne serons pas ces vieux bloggers éternels , ceux qui ont tout connu, qui ont tout déballé, qui ont tout vu et tout fait. Passée cette introduction un peu barbare, abordons les sujets du blog, car c'est au bout du compte le plus intéressant.

Dire
FRENCH CULTURE IS NOT DEAD c'est une façon très simple d'élever un peu sa voix. C'est détourner des propos qui au premier abord pourraient avoir des airs un peu réac' mais qui au fond sont très sérieux. Nous avons la chance de vivre dans un monde en changement permanent, alors autant tenter de suivre ce changement et de vivre avec notre temps.

Ces billets, nous les écrirons à partir de ce qui nous passe par la tête, de nos émotions et un peu de nos réflexions en toute modestie du haut de notre jeune âge.

Aucun commentaire: